Gâteau roulé

Publié le par oumyouness

24_4963c7a9379cf

ingrédient :

6 oeufs
150g de sucre
150g de farine

Préparation :

séparer les jaunes des blancs d oeufs.
fouetter les jaunes avec le sucre .
monter les blancs d oeufs en neige.

mélanger les 2 préparation puis ajouter la farine tout en mélangeant avec le fouet.

etaler la préparation en une couche homogéne sur une feuille
sulfurisé.
enfourner mais ne pas trop cuire.
rouler pendant que le biscuit est chaud.
dérouler et garnir avec la créme fraiche .

pius rouler le biscuit et décorer a votre facon

Publié dans Gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super!!!<br /> Ça fait plaisir d’avoir des nouvelles recettes!!
Répondre
H
Tout simple et ma-gni-fique ce gateaux. Tbarkellah 3lik Oumyounes.
Répondre
merci zahira de me tagué lol dans ton blogje l aime vraiment bien organisé oumtwal machi bhal diali rah kanssah msskin wach kayn
Répondre
Z
Ahlan w sahlan OumyounessToujours chhiwat w lhliwat msetfine w twawel w weld twawel :-)je t'ai tagué sur mon blog, bla ma tsewelini achna heya tagé, ana j'ai suivi ce qu'on m'a dit hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhboussa kbira ma chère, tbark allah alik w yahfadek
Répondre
O
maachallah 3lik oumyouness,ton gâteau est magnifique,tbarkellah 3lik
Répondre