Glace aux quatre parfums

Publié le par oumyouness

glace_aux_quatre_parfums

INGRÉDIENT :

* 1 sachet de crème chantilly
* un demi litre de lait
* 1 yaourt vanille
* 1 sachet de lait en poudre ( Nido) de 65g
* 1 sachet de vanille
* 2 petits verres de sucre

PRÉPARATION :

Battre le sachet de créme chantilly avec le lait.

Dans un autre récipient battre yaourt, Nido, sucre
après mélangé les deux préparations.
Diviser en 4 partis et mettre

les parfums selon votre goût.
moi j ai mis chocolat , la vanille avec fruit confits,
coulis de fraise, café .

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre
V
Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .
Répondre
V
Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
Répondre
B
Excellente recette je te remercie
Répondre