l'anniversaire de mon cousin Rayane

Publié le par oumyouness

Je partage avec vous ces fotos de l anniversaire de mon petit rayane iwa kijakoum 3id milad.

anniv1

annif2

Publié dans Gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
Répondre
U
<br /> selem'aleyki ukhti masha'allah pour tes plats t'es une hadga et ça à l'air grave bon masha'allah mais ukhti juste une nassiha je vois que tu faite les anniversaire mais c'est haram wa Allahu'alam<br /> voila hayaki ALLAH boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
salam hlikom fatima tbark llah hlik ton blog est tres magnifique c'est la premiere fois que je le voix et bizo a toi et a tes enfants
Répondre
A
tbarkellah, tout me semble parfait, et le gateaux c'est toi qui l'as fait?? iwa dorori tewerina tariqqa!!
Répondre
N
machaallah 3lik plein de delices j attend la recette de ce que tu as preparer en detail et joyeux anniversaire pour ton petit rayane meme si c est en retard
Répondre