Basboussa

Publié le par oumyouness


ingrédients:

1 oeuf
1 danone nature
1 verre de sucre semoule
1 verre de lait
2 verre de semoule
1 sachet de levure
1 verre de l huile

préparation :
battre tous les ingrédient sauf la semoule que vous ajoutez en dernier.

aprés cuisson arrosez avec du miel et eau fleur d oranger
saupoudrer avec coco ou bien amandes effilées.

bssaha

Publié dans patisserie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour, <br /> je vous remercie pour cette superbe recette, elle est vraiment facile et surtout délicieuse. Je vais absolument l’essayer.
Répondre
R
<br /> J'adore la basboussa.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Oum Younès,<br /> Je te remercie pour ta visite sur mon blog.<br /> J'ai mis la source comme demandé sur les mini-pastillas comme demandé<br /> http://ririfleur.centerblog.net/821407-PASTILLA-DE-POULET-ou-PIGEONS-AUX-AMANDES#c6634679<br /> <br /> L'article date du 11/12/2006 c'était juste au début de la création de mon blog et je ne sais même pas où j'avais trouvé cette photo.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés du Maroc<br /> Enchantée d'avoir fait ta connaissance.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
bienvenue dans ma communautée je fée tu fée il fée bisous colette
Répondre
A
j'adore ce petit délice, bravo! et bienvenues dans la communauté! très bonne journée
Répondre